Forum de la Guilde Aelandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Aelandar

Voici le forum de la Guilde Aelandar, sur le serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] MonkeyD-Nad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mugi-boy
Invité




[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:12

Bonjour à vous cher membres d'Aelandar.Je suis ici pour essayé d'intégrer votre guilde ou du moin réessayé ^^(Que la force soit avec moi Very Happy )

IRL:
Tout d'abord laissez moi un peu me présentez IRL.Je m'appelle Nadir , j'ai 14 ans et je vis en banlieue parisienne.Je suis en classe de 4eme et je voudrais faire des études en informatique.J'aime le sport(je suis basketteur et très sportif ^^) , la musique , les jeux vidéo et j'aime beaucoup les mangas ( comme certains membres dans cette guilde ).Je ne suis pas nerveux et je ne m’énerve pas pour rien , en gros je suis toujours de bonne humeur Very Happy . Voilà je pense avoir fais le tour sur moi IRL. Passons maintenant IG.

IG:
Je suis un jeune disciple sacrieur de cercle 100, ayant choisis la voix de l'eau et de la sagesse donc axé surtout sur le Pvm . J'aime glander à Bonta et boire quelques petites bierres à la taverne d'astrub(Hum pas très sage tous sa pour un sacrieur axé sur la sagesse ...) Razz.
[candidature] MonkeyD-Nad Sacri3 .Voila un petit sceen
Le travail c'est la santé ! XD:
J'exerce principalement 1 metiers qui est attention ! Glandeur ( et pro en + ).Non je rigole , j'exerce 3 métiers de bases Paysans/boulanger lvl 100(Super boulanger est dans la place ! Non c'est bon j’arrête promis ...)et alchimiste lvl 60.

Parcours sur Dofus et Helsephine:
Je joue à Dofus depuis près de 3ans maintenant , j'ai pris connaissance de ce jeu grâce à mon cousin. J'ai parcourut plusieurs serveur en montant plusieurs personnage ( carac' et sort monté monté partout ^^') avant d'arriver sur helsephine pour créer mon eca ( actuellement stop ) , mon panda ( On m'a volé mes équipements. C'est de ma faute je jouais en compte commun avec un amis ).Après un stop de 1 ans et demi du serveur helséphine ( pour monté une petite team sur li crounch à la sortie de la version 2.0) , je suis revenu avec mon jeune sacrieur sur Helsephine sur un coup de tète ce qui m'a poussé à posté cette candidature .

Projet IG:
Tout d'abord je voudrais up 114 pour la fameuse panoplie de l'abraknyde ancestrale Very Happy(Projet à court terme) . Passons au chose sérieuse, au lvl 130 de mon sacrieur je voudrais testé un mode eau/feu avec les nouvelles panoplies de frigost ( je fais référence à la panoplie du Royalmouth ) , restuff et restat mon panda lvl 129( actuellement sans stuff ), et me monté une petite eniripsa.

Mes anciennes guildes:

Je suis aller sur 2 guildes principalement : Kellog's que j'ai quitté car je ne trouvais pas trop ma place et Shuriken ou je suis resté très longtemps et que j'ai apprécié , suite a mon hack je n'avait plus personne dans mes amis ni de guildes ce qui m'a poussé à arrêter , je n'ai pas chercher à réintégré shuriken car tous les membres que j’appréciais ni sont plus.
Ps: Avis au ancien membre de Liberta , j'ai pris connaissance du conflit qu'il y'a eut entre Shuriken et Liberta je n’étais plus dans cette guilde quand il y'a eut se conflit donc sachez que je n'ai rien du tout contre vous. ^^

Mes motivations :

Onykevin m'a proposé d'intégré cette guilde il y a plus d'un mois sur l’île de nowel , il m'en a dit que tu bien Very Happy . J’apprécie fortement l'idée de ne pas recruter de lvl minimum et de jouer pour le fun et pas pour être number one du serveur . Je voudrais faire aussi de nouvelles connaissance et m'amuser avec d'autre joueur Very Happy . Je ne pense rien apporter de particulier à la guilde sauf ma joie,ma bonne humeur,mon aide pour ceux qui en auront besoin ( si je suis intégré ) et mes super blagues pourries Cool .
Sur ce:

[candidature] MonkeyD-Nad Sacri4

Ps:Si vous avez des questions n’hésiter pas à me les poser.Et pour l'orthographe qui n'est pas parfait je m'en excuse ^^'.

Merci de m'avoir lu.Cordialement MonkeyD-Nad ( un joueur qui espère vous intégrer )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keylia
Amaknéen
Keylia


Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:01

Je trouve ta candid sympa mais j'ai une question. Es tu au courant du changement de meneur et du nombre important de départs en ce moment? Cela te dérange t'il si tu es recruté d'arriver dans une guilde en reconstruction? Car je ne souhaite pas mettre pour et que la guilde accepte quelqu'un pour que la personne se barre qq jours après, ien a marre des lâcheurs ! Merci d'avance pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mugi-boy
Invité




[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:44

Oui je consulte régulièrement votre forum et si je post ici ce n'est pas pour m'en aller le jour d'après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keylia
Amaknéen
Keylia


Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:45

Oki merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lilli
Meneur
Lilli


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:03

Bonjour Nadir,

Tu as déjà tenté ta chance par le passé pour entrer chez nous et ta candidature a été unanimement rejetée. Tu sembles avoir de la persévérance, ce qui est une qualité, mais sincèrement, je ne vois pas ce que cette nouvelle candidature ajoute à la précédente.

Néanmoins, la guilde votera en partie privée et nous te donnerons une réponse d'ici trois jours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zefirah
Amaknéen
Zefirah


Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:09

Bonsoir,

Petite remarque sur laquelle j'aimerai être éclairé ..
Perso full sagesse et lvl100 .. comment fais-tu pour évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
mugi-boy
Invité




[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:22

J'ai quelques amis qui m'aident à xp ^^. Ou sinon le traditionnelle donjon blop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sallya/Natsuma
Recruteur
Sallya/Natsuma


Messages : 206
Date d'inscription : 23/08/2010

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:45

Moi j'dit muleadjblop ^^ Belle candid bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mugi-boy
Invité




[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:28

Y'a pas trop de façon d'xp a ce lvl ^^' , ou sinon quelque fois je me prends des captures Bouftou Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Bora l'explorateur
Naka


Messages : 158
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : Auvergne

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:38

BR au lv 100 ? tu ne dois pas xp des masses là quand même
Revenir en haut Aller en bas
mugi-boy
Invité




[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:12

400 000 a 500 000 xp avec challange c'est déjà sa pour 2 3 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilli
Meneur
Lilli


Messages : 485
Date d'inscription : 23/08/2010

[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:17

Bonjour,

Ta candidature n'a pas convaincu la guilde. Nous avons décidé de ne pas te prendre à l'essai.

Je te souhaite bonne continuation et bon courage dans tes futures candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] MonkeyD-Nad Empty
MessageSujet: Re: [candidature] MonkeyD-Nad   [candidature] MonkeyD-Nad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] MonkeyD-Nad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Monkeyd-nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aelandar  :: Partie Publique :: Recrutement (fermé)-
Sauter vers: