Forum de la Guilde Aelandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Aelandar

Voici le forum de la Guilde Aelandar, sur le serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Sypheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Syph
Invité




[Accepté] Sypheur Empty
MessageSujet: [Accepté] Sypheur   [Accepté] Sypheur Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:28

Bien le bonjour à tous

Je vais d'abord commencé par une petite partie 'IRL' ; (petite précision, je n'aime pas trop parler de moi IRL)


Je m'appelle Andrew, je vais sur mes 15 ans, je suis belge (et fièr de l'être :p).
J'habite un petit village au sud de la belgique. J'aime la musique, l'éléctro house entre autre.
Je me caractérise comme : Aidant, 'bavardeur', Joyeux, rigolo.
Par contre, j'ai tendance a m'emballer un peu vite, donc hésiter pas a me stoper si jamais .. :p.
Je joue à dofus depuis presque 3 ans, j'ai d'abord commencé par un féca, j'ai ensuite fait un sram, celui ci me correspond assez car tantôt invisible, tantôt roxxor, il est un très bon complément dans ma team ..!




Pour ce qui est du Ig, qui je vous le rassure, celui ci comportera beaucoup plus de détails!

Pour commencé, je joue un sram, Sypheur (193) Element terre Il est en panoplicélyum, ainsi que ventré et ripage.

Je joue aussi un nunu, Tiphix (175) Element eau, il est en rois/tot ainsi que botte sous bois.

Ensuite, j'ai un sacri, Tiphoux (168) Element air/eau, il est en rois principalement, avec une marteau gamine zoth.

Passons a l'éni, Tiphale (161) Element feu/soin en instance de stuff, il sera principalement en tot, avec une gyver.

Un crâ, Tiphex (156) Element eau/sagesse celui ci est en doro le blak, corbacape mastralis, et des items eau/sagesse principalement.

Un panda, Tiphax (148) Element Sagesse/soutiens, qui celui ci va être en full classe, avec plimclik.

Pour finir, le petit dernier, un osamodas Tiphux (93) sagesse pour le moment, il sera en tot.



Je tiens à préciser que nous sommes deux sur les comptes, nous somme meilleurs amis.

J'ai traversé de multiples guildes, les dernières furent les espris de satan, et délire express, sans Oublier Tan'Ken'Tai!
Je les ai quitté principalement pour manque d'affections. J'ai aujourd'hui même quitté Délire express ; je m'explique : Depuis quelque temps, j'allais xp dans de multiples endroits, quand je demandais de l'aide pour drop, je n'avais AUCUNE réponse, et quand je demandais une personne pour xp, tout le monde répondaient, alors moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon, c'est donnant donnant, j'ai donc estimé que ma place n'était plus avec eux.

Je cherche a vous rejoindre pour plusieurs raisons, j'ai bien appréciez Tan'Ken'Tai, et je sais par l'intermédiaire de Saeco, qui est un grand ami IG, que plusieurs d'entres eux fait parti de Aelandar..

Une deuxième raison, cité plus haut est que Saeco est un grand ami a moi, et ça me ferait plaisirs de le rejoindre, et de vous rejoindre par la même occasion..

Je précise aussi que malgré mes 7 comptes, j'aide, je demande peu d'aide, si ce n'est pour les drops en arène, et je ne suis jamais contre d'aider si j'en ai le temps.
Je suis aussi passé par le cape du bas level, ce qui ne m'empêche pas du tout de les aider, au contraire, si je peux me permettre de les aider a évolués, ce sera avec plaisirs!
Je pourrais vous apporter plusieurs choses assez importantes pour moi, étant donné que les panoplies de mes persos sont casi fini, je ne suis en aucun cas contre à vous aidez, que ce soit pour un drop assez ennuyeux, ou un drop assez dur a drop (c'est le cas de le dire .. :p)

J'ai plusieurs métiers : Bijout (65) Joillaumage (100)// Cordonnier (65) Cordomage (30)// Boulanger/Paysan (100)// Mineur (50) et pour finir Alchimiste (70).

Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez les posée je me ferai un plaisir d'y répondre (sinon /w Sypheur)

Je vous remercie d'avance

Mes salutations les plus sincères

Les Tiphies

"Aussi vrai que je me nomme Sypheur, je ne ferai jamais de mal aux coccinelles qui aiment le miel."

[Accepté] Sypheur Syyphe10
Revenir en haut Aller en bas
Saeco/Losias
Ex-Meneur
Saeco/Losias


Messages : 571
Date d'inscription : 22/08/2010

[Accepté] Sypheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sypheur   [Accepté] Sypheur Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

Bonjour Syph',

ta candidature est prise en compte. Nous votons en partie privée et t'annoncerons le résultat une fois le vote terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelandar.forumactif.com
Invité
Invité




[Accepté] Sypheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sypheur   [Accepté] Sypheur Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:19

Juste comme ça, tu es de quels villages Belge? =D Etant donné que je suis aussi proche du sud :p
Revenir en haut Aller en bas
Sypheur
Invité




[Accepté] Sypheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sypheur   [Accepté] Sypheur Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:12

Je te le dirai par mp à l'occasion Khi', hisoitre que tout le monde des treizes maintenant :p ne soit pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeco/Losias
Ex-Meneur
Saeco/Losias


Messages : 571
Date d'inscription : 22/08/2010

[Accepté] Sypheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sypheur   [Accepté] Sypheur Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:17

Bonjour Sypheur, ta candidature a plu, tu es recruté. Tu connais les personnes à MP, je ne cite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelandar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sypheur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sypheur   [Accepté] Sypheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sypheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Just For Fun
» [Accepté] Buzzidou
» [Accepté] Chiizumie
» [Accepté] Blacknessemo
» [Accepté] Escalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Aelandar  :: Partie Publique :: Recrutement (fermé)-
Sauter vers: